Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gus
13 septembre 2006

Cinéma...

138    139

Quelques Jours en Septembre  GGGGGG
Film sensuel.
Mais dans le sens premier : qui flatte les sens. Ce qui est très rare au cinéma.
Une intrigue très bien ficelée, Juliette Binoche y est radieuse et drôle, le film l'est notament grâce à des dialogues brillants.
Un très bon film.

(138ème, Select, 12.IX)

Thank you for Smoking  GGGGGG
Le lobbyiste et son fils.
Moi j'adore les films cyniques et celui l'est beaucoup et sans aucun complexe, mais jamais il ne se fout de notre gueule.
On devait être quatre dans la salle et j'étais (une fois de +) le seul à rire, ou les gens sont coincés ou c'est moi qui ai un humeur plutôt sombre.
Quelqu'un a dit qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. J'ai trouvé ce film de très bonne compagnie.

(139ème, Select, 13.IX)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gus
Publicité
Le Blog de Gus
Publicité