Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gus
31 mai 2008

Cinéma...

18936348    18927494

Un Conte de Noël  GGGGG  (83ème, Select, 27.V)
x

Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal  GGGGG  (84ème, VO, Max Linder, 31.V)
C'est la première fois que je peux voir un Indie sur grand écran, même si je ne suis pas un fan de la saga (je ne sais même pas si j'ai vu les trois films en entier !) c'est une occasion qui ne se rate pas.
Comme je n'ai aucune nostalgie par rapport aux précédant épisodes, j'ai un regard neuf et j'ai pris ce film pour ce qu'il est : un divertissement. Et c'est très réussi. J'avais la banane pendant toute la projection.
Pourquoi avoir vu ce film à Paris et plus particulièrement au Max Linder ? D'abord je voulais le voir en VO et le Max Linder est le seul cinéma parisien à proposer une projection en numérique. Et ça, ça vaut le déplacement. Excellent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gus
Publicité
Le Blog de Gus
Publicité