Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gus
7 janvier 2009

Cinéma...

The_Visitor  Il_Divo_2  Lars_and_the_real_girl  La_Vraie_vie_est_ailleurs_2

The Visitor  GGGGG  (1er, VO, Les Carmes, 3.I)
Tragique - Emouvant - Important

Il Divo  GGGGG  (2ème, VO, Les Carmes, 5.I)
Passionnant - Abscons - Cynique

Lars and the real girl  GGGGG  (3ème, VO, Les Carmes, 6.I)
Original - Bouleversant - Formidable

La vraie vie est ailleurs  GGGGG  (4ème, Les Carmes, 7.I)
Moyen - Approximatif - Honnête

Comme je vois beaucoup de films et que je n'ai pas beaucoup de temps (je suis en train d'écrire un second roman - ou un truc qui y ressemble) je vais essayer pour cette nouvelle année 2009 de résumer ce que j'ai pensé des films en trois adjectifs... je me suis dit que ce serait plus facile et plus rapide pour vous et surtout pour moi... hum !!! pour moi, c'est pas gagné, mais l'idée me plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gus
Publicité
Le Blog de Gus
Publicité