Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gus
25 avril 2009

Cinéma...

miss_pettigrew_lives_for_a_day_xlg  gake_no_ue_no_ponyo_ver2_xlg  OSS_117_Rio_ne_r_pond_plus  Dans_la_brume__lectrique

Miss Pettigrew lives for a day  2ème fois  (64ème, VO, Les Carmes, 24.IV)
Je suis retourné voir ce film car j'avais un après-midi de libre et rien d'autre à voir. J'aime beaucoup ce film, un petit bijou ou l'on découvre (enfin, moi je découvre) une jeune actrice : Amy Adams et où l'on se régal (comme à chaque fois) du jeu de Frances McDormand. A Voir

Ponyo sur la falaise  GGGGG  (65ème, VO, Les Carmes, 24.IV)
Exceptionnel - Magnifique - Génial

OSS 117 - Rio ne répond plus  GGGGG  (66ème, UGC, 25.IV)
Drôle - Jubilatoire - Savoureux

Dans la brume électrique  GGGGG  (67ème, VO, Les Carmes, 25.IV)
Je suis très déçu par ce film mais je ne sais pas trop pourquoi, peut-être en attendais-je trop ? C'est souvent le cas avec moi... à revoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gus
Publicité
Le Blog de Gus
Publicité