Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gus
23 mai 2009

Cinéma...

083  abrazos_rotos_ver3_xlg  vengeance_johnnie_to  easy_virtue_ver3

Je l'aimais  GGGGG  (83ème, UGC, 20.V)
Emouvant - Froid - Agréable

Los Abrazos Rotos  GGGGG  (84ème, VO, Les Carmes, 22.V)
Je dois confesser que je ne suis pas vraiment fan de Penelope Cruz... Pour moi elle n'a pas le talent des anciennes actrices fétiches d'Almodovar. Mais comme il s'est entiché d'elle, on l'a subit dans tous ses films, qui sont de moins en moins passionnant.

Vengeance  GGGGG  (85ème, VO, Pathé, 23.V)
Approximatif - Brillant - Somptueux

Easy Virtue  GGGGG  (86ème, VO, Pathé, 23.V)
Energique - Amer - Drôle

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gus
Publicité
Le Blog de Gus
Publicité