Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gus
28 mai 2009

Cinéma...

134_box_348x490  19001389  Jerichow  19087425

Häxan  (87ème, VO, Les Carmes, 25.V)
Nous avons eu la chance - grâce au CDN - que Bardi Johansson vienne à Orléans pour ce ciné concert exceptionnel. C'est vraiment le mot adéquat, car la musique qu'a composé Bardi pour cet étrange film est vraiment magnifique. A vrai dire, la musique est même trop belle pour ce film. Bardi mériterait de composer de la musique pour de grand et beau film.

Lola Montès  (88ème, Les Carmes, 26.V)
Epoustouflant - Important - Cocasse

Jerichow  GGGGG  (89ème, VO, Les Carmes, 26.V)
Brillant - Tragique - Magistral

Torch Song Trilogy  (90ème, VO, Pathé, 28.V)
Fin de ma semaine de reprises ciné... J'ai beaucoup ce film, les acteurs, l'histoire, les chansons, l'époque... Je ne l'avais jamais vu en salle, je suis un peu déçu car la copie n'était pas si neuve que ça... Si vous ne connaissait pas ce film, dépêchez-vous de faire connaissance avec Arnold, vous allez l'adorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gus
Publicité
Le Blog de Gus
Publicité