Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gus
11 septembre 2007

Cinéma...

097    THX_1138

Bienvenue à Gattaca
Ce film est chef d'oeuvre... je l'ai vu plusieurs fois en salle lors de sa sortie en 1998... sans parler, ensuite des nombreuses fois en DVD (ce fut mon tout premier DVD)... je n'ai pas pu resister au plaisir de le revoir sur grand écran...
(97ème, VO, Les Carmes, 11.IX)

THX 1138
Bon alors là, je ne parlerai pas de chef-d'oeuvre... Je n'avais jamais vu ce film de Georges Lucas, je n'ai aucune symphatie pour ce monsieur, mais il fut un temps où il était cinéaste... et THX est né à cette époque. Comme c'était une copie neuve j'y suis allé, confiant...
Plein d'enthousiasme, j'y ai cru pendant dix minutes... le reste ne fut que longue souffrance...
(98ème, VO, Les Carmes, 11.IX)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gus
Publicité
Le Blog de Gus
Publicité