Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gus
24 novembre 2007

Cinéma...

137     Ce_soir__je_dors_chez_toi

Faut que ça danse !  GGGGGG
Topsy-Turvy !
Je ne pensais pas que je souffrirais autant en voyant un film cette année - et pourtant "Les Climats" avait mis la barre assez haut...
Tout partait bien pourtant : le film précédant de la réalisatrice était très bon (Les Sentiments) et tous les acteurs sont formidables : Jean-Pierre Marielle, Valéria Bruni-Tedeschi, Sabine Azéma, Bulle Ogier, Arié Elmaleh, Bakary Sangare... plus des apparitions d'Anne Alvaro, Daniel Emilfork, Tsilla Chelton et du GRAND Michel Fau. Et bien, non !
Il manque quelque chose pour lier toutes les scènes, qui au lieu de s'enchaîner les unes après les autres, s'entassent les unes sur les autres. J'ai du décrocher au bout d'un quart d'heure et ensuite cela ne fut que souffrance... Dommage.
(137ème, UGC, 23.XI)

Ce soir, je dors chez toi  GGGGGG
x
x
(138ème, UGC, 24.XI)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gus
Publicité
Le Blog de Gus
Publicité