Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gus
29 décembre 2007

Cinéma...

157   158   159

La Visite de la Fanfare  GGGGGG
x
x
(157ème, VO, Les Carmes, 27.XII)

actrices  GGGGGG
ego + ego = chaos
J'avais bien aimé le premier film de Valéria Bruni Tedeschi (Il est plus facile pour un chameau), mais là je suis plutôt déçu. L'histoire de ces deux femmes en manque d'épanouissement - professionnel pour
l'une affectif pour l'autre - ne m'a pas passionné, il m'a même ennuyé rapidement. L'égocentrisme exacerbé des deux personnages les rend foncièrement antipathique...
Le seul intérêt du film est l'apparition de Valéria Golino en véritable Nathalia Petrovna (le film se déroule principalement dans un théâtre où l'on répète, puis joue, Un mois à la campagne de Tourguéniev dont Nathalia Petrovna est le personnage principal)
(158ème, Select, 29.XII)

La Clef  GGGGGG
x
x
(159ème, Select, 29.XII)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gus
Publicité
Le Blog de Gus
Publicité