Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gus
15 août 2009

Il est bon de rire, parfois...

n°9
Presque deux ans se sont écoulés depuis le dernier billet "Il est bon de rire, parfois..."
Mais que ce passe-t'il ?
Aurais-je trouvé la marmite du bonheur et m'y serais -tel Obélix en manque de potion magique- jeté dedans ?
Ou bien serais-je tomber dans la dépression la plus noire et gluante (beurk) ?
Et bien vous ne le saurez pas...
Ou alors si vous êtes d'humeur joueuse vous pouvez chercher des indices dans les quatre dessins de M. Voutch qui suivent...

voutch  voutch  voutch  voutch

Et puis pour finir une petite citation, parce que ça fait pas de mal :
"Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun."
Boris Vian, L'Ecume des Jours.
Ok, ce n'est pas drôle, mais qui dit mieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gus
Publicité
Le Blog de Gus
Publicité